panneaux solaires thermiques

Pourquoi utiliser les panneaux solaires thermiques et photovoltaïques

De plus en plus on s’aperçoit de combien de dommages l’homme a causé avec l’usage excessif de pétrole : la Terre est désormais contaminée et tout le monde « a le devoir » d’aider à sa sauvegarde.

Nous l’avons fait en concentrant notre attention sur les énergies alternatives et les sources renouvelables et en cherchant dans le monde les meilleures solutions.

Bachsoleil est née avec le but d’offrir à l’usager en préservant l’environnement et en luttant contre l’effet de serre.

Pour cela nous avons choisi les systèmes qui exploitent les technologies les plus modernes, comme les tubes sous vide en verre borosilicate au Tinox (Titanium absorber) soit à circulation naturelle que forcée qui donnent un rendement supérieur (jusqu’au 40-50%) par rapport aux panneaux solaires plans traditionnels.

Ces panneaux sont idéals pour les régions au nord du Pays et ils permettent d’économiser sur la note annuelle du gaz un montant d’environ € 350-400 et de € 600-700 respectivement pour 3-4 personnes et de 5-6 personnes, avec une notable réduction des émissions de CO2 ; les épargnes sont supérieurs dans le cas où on utilise des chauffe-bains électriques.

Votre investissement sera donc rentabilisé à bref délai, grâce aux aides incitatives de l’Etat aussi.

Au même temps nous sommes en train d’étudier le domaine du photovoltaïque home-system soit en cristallin amorphe, plus économique, mais moins performant, que en mono et poly-cristallin, plus chers mais ayant rendement et durée supérieurs.

Gastaldi Patrizia